Hôpital des enfants, Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), Lausanne
Procédure sélective
Rue du Bugnon 46, 1011 Lausanne
Publication
15.04.2014
Maître d'ouvrage
Etat de Vaud | Département de la santé et de l'action sociale (DSAS) | Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV)
Galerie
Maître d'ouvrage & jury
Jury professionnel
- Olivier Français, Municipal des travaux, Ville de Lausanne, Conseiller national, Ingénieur civil EPFL SIA (président)
- Catherine Borghini Polier, Directrice du CIT-S, CHUV, Lausanne, Architecte EPFL
- François Xaintray, Directeur adjoint du CIT-S, CHUV, Lausanne, Arts & Métiers Paris, Ingénieur en mécanique des fluides et énergétiques
- Emmanuel Ventura, Architecte EPFL FAS SIA, architecte cantonal, Etat de Vaud
- Marie-Claude Bétrix, Architecte EPFZ FAS SIA, Bétrix & Consolascio, Zürich
- Daniele Marques, Architecte EPFZ FAS SIA, Marques AG, Lucerne
- Aldo Nolli, Architecte EPFZ FAS SIA, Durisch + Nolli, Massagno
- Patrick Heiz, Architecte EPFZ SIA, Made In, Genève
- Frédéric Prod'hom, Adjoint aux constructions CIT-S, CHUV, Lausanne, Architecte EPFL (suppléant)
- Patrice Bulliard, Chef du service d'urbanisme, Ville de Lausanne, Architecte EPFL SIA, Urbaniste FSU (suppléant)
Jury non professionnel
- Prof. Pierre-François Leyvraz, Directeur général, CHUV, Lausanne
- Oliver Peters, Directeur administratif et financier (DAF), CHUV, Lausanne
- Prof. Andrea Superti-Furga, Médecin chef, Adjoint à la direction du DMCP, CHUV, Lausanne
- Rui Terra, Directeur des soins du DMCP, CHUV, Lausanne
- Jean-Luc Chollet, Député au Grand Conseil, Etat de Vaud
- Prof. Pierre-Yves Zambelli, Médecin chef orthopédie & traumatologie pédiatrique, DMCP, CHUV, Lausanne (suppléant)
- Dr. Mario Gehri, Médecin chef HEL, DMCP, CHUV, Lausanne (suppléant)
- Graziella Schaller, Députée au Grand Conseil, représentante de la Fondation HEL et de la Fondation « Planètes enfants malades », Lausanne (suppléante)
Résultat du concours
Au terme du jugement, le Collège d’experts recommande, à la quasi-unanimité, au Maître de l’Ouvrage, de confier la poursuite des études au groupement de mandataires représenté par GMP + JB Ferrari: GMP Hamburg, J.-B. Ferrari, Lausanne.